Tchii Admin
Nombre de messages : 26 Age : 38 cours preferer : Les Sortilèges Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Un coup de main! Mer 18 Juin - 21:57 | |
| Salut à toi! Les forums sur Harry Potter, il en existe des tonnes et des tonnes! Il faut trouver quelque chose qui va attirer le visiteur, plus sur celui-là qu'un autre! Donc je te propose de t'aider pour optimiser ton forum! Je te donnerais des conseils, si tu le souhaites! A trés vite!! Tchii!! | |
|
albus dumbledore Admin
Nombre de messages : 142 Age : 29 maison : aucune activite a poudlard : directeur cours preferer : sortileges Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Un coup de main! Jeu 19 Juin - 10:27 | |
| oui,je suis tout a fait d'accord,je te nomme moderatrice et prefet des serpentard,ainsi que administratrice,comme sa on pourra faire equipe,merci de ta proposition,encore un petit truc,je n'arrive pas a faire apparaitre les groupes cree,tu n'aurai pas une petites astuces stp?merci d'avance | |
|
Tchii Admin
Nombre de messages : 26 Age : 38 cours preferer : Les Sortilèges Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un coup de main! Jeu 19 Juin - 16:00 | |
| Alors, j'ai fait quelques petites modifications! Mais j'ai gardé la plupart des trucs que tu avais fait!
POur les groupes, j'ai pas encore trouver mais je cherche! Par rapport au mien, il y a rien de diffèrents! Donc, j'essaye divers trucs....
Voilà! Je suis assez douée en graphisme, si tu veux que je te fasse un design pour le forum, dis-le moi!
Voilà? Alors qu'en dis-tu? A trés vite!! Tchii!! | |
|
albus dumbledore Admin
Nombre de messages : 142 Age : 29 maison : aucune activite a poudlard : directeur cours preferer : sortileges Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Un coup de main! Jeu 19 Juin - 16:15 | |
| si tu veux tu peux faire le graphismes,je te fait confiance | |
|
Tchii Admin
| Sujet: Re: Un coup de main! Jeu 19 Juin - 16:20 | |
| Thank you, je fais ça aussi vite que possible! Quelle couleur dominante veux-tu? Le noir, rouge et bleu (ça fait un peu bizarre!!!) On prend le noir et .....? | |
|
albus dumbledore Admin
| Sujet: Re: Un coup de main! Jeu 19 Juin - 16:23 | |
| blan?si tu crois que sa peux aller... | |
|
Tchii Admin
| Sujet: Re: Un coup de main! Jeu 19 Juin - 16:27 | |
| Oui, je vais essayer! Allez je me lance à tout à l'heure! | |
|
albus dumbledore Admin
| Sujet: Re: Un coup de main! Jeu 19 Juin - 16:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de main! | |
| |
|